Nosy Be : la destination parfaite pour les amoureux de la mer

Nosy Be est une île située au nord-ouest de Madagascar. Gaie et colorée, elle offre également de nombreuses activités autour de la mer…un endroit paradisiaque à découvrir de toute urgence.

Nager avec les dauphins : du rêve à la réalité

L’océan Indien regorge d’espèces animales de toutes sortes. On peut donc aussi bien rencontrer des baleines que des requins-baleines ou des dauphins. Vous aurez donc l’opportunité de vous immerger avec eux le temps d’une journée. Des sorties en bateau sont organisées pour vous permettre de réaliser ce rêve en toute sécurité. Certains hôtels, comme l’hôtel Les Boucaniers par exemple, vous proposent de réserver votre journée. Retrouvez plus de renseignements à ce sujet en cliquant sur le lien qui suit : http://www.nageaveclesdauphins.com/.

source : http://www.hotel-lesboucaniers-nosybe.com/activites/nage-avec-dauphins

La pêche au gros : découvrez une activité sportive à part entière

Voici une activité qui mérite le détour ! La pêche au gros – aussi appelée la pêche sportive – s’adresse à toutes et à tous. Là encore, vous embarquerez à bord d’un bateau qui vous emmènera au large. L’équipage sera à votre disposition pour que vous ne manquiez de rien. Le capitaine vous sensibilisera sur les techniques de pêche et très rapidement, vous pourrez réaliser vos premières prises. Cette activité est particulièrement physique et fait monter l’adrénaline chaque fois qu’un gros poisson vient à votre rencontre.

Pratiquer la plongée à Ambatoloaka

Les fonds marins de l’océan Indien sont absolument sublimes et appréciés de tous les plongeurs. Vous pourrez vous en rendre compte par vous-même lors d’une journée d’initiation à la plongée sous-marine proposée par l’un des différents organismes spécialisés. Les fonds coralliens sont préservés et l’eau translucide attire tous les amoureux de la plongée du monde. Les plongeurs de tous niveaux y trouveront donc leur bonheur et rencontreront des espèces sous-marines impressionnantes et magnifiques.

Article By :